Grâce à Jésus-Christ, nous avons la paix avec Dieu.

Jésus-Christ, lui seul, s le mérite de notre salut. C’est ce que nous lisons dans Romains 5.1 : “Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ”.


Nous ne connaissons pas Dieu ; Jésus-Christ est venu à nous, ils nous a choisis et fait connaître Dieu comme notre Père. En effet, à ceux qui l’ont reçu, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, nés de nouveau par l’Esprit.


Parce que Jésus-Christ est mort une fois pour toutes à la place de tous les pécheurs de toutes les générations et de tous les peuples, alors les pécheurs qui ont acceptés d’étre sauvés par lui ont, tous, été justifiés : leur condamnation a été assumée par Sauveur du monde. Jésus-Christ est le Sauveur du monde.


Pour avoir simplement cru en Jésus-Christ, nous sommes sauvés de la colère de Dieu. Désormais, nous avons la paix avec Dieu et, cela grâce à Jésus-Christ.


Dans l’Apocalypse de Jean, nous apprenons que des coupe de la colère de Dieu seront déversées dans le monde sur les personnes qui auront rejeté l’amour de Dieu en Jésus-Christ.


Le deluge du temps de Noé, ainsi que le drame de Sodome et Gomorrhe, sont deux exemples pour nous avertir et nous montrer à quel point Dieu est redoutable…


Aussi, si vous avez lu et compris, prenez la resolution d’inviter Jésus-Christ dans votre vie. Recommandez-vous à lui. Confiez votre vie à Jésus-Christ comme si vous en perdiez le contrôle. Je puis vous assurer : si vous remettez le contrôle de votre vie au Seigneur Jésus-Christ, vous pouvez être sûrs de la retrouver dans l’éternité, car personne ne pourras vous arracher de la main de Dieu. En effet, vous serez cachés en Jésus-Christ auprès de Dieu.


Priez pour vous-mêmes et dites : “Seigneur Jésus-Christ, je suis un pécheur… mais sauve-moi. Prends ma vie et sois mon Sauveur”,


0 réponse à “Grâce à Jésus-Christ, nous avons la paix avec Dieu.”

Participez !

Rejoignez-nous !
Venez rejoindre notre communauté privée et connectez-vous avec des personnes partageant vos intérêts.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant