Conditions de participation

Information générale

Les frais d’inscription sont un forfait. Ils ne sont pas remboursables.
Ils couvrent la prise en charge des orateurs et des charges connexes. Les organisateurs offriront des collations, rien de plus. Toute personne venant avec un enfant est responsable de ce dernier en tout temps. Les organisateurs ne sont nullement responsables des situations survenant au cours du ralliement. Chaque participant est tenu de prendre toutes ses dispositions/précautions relatives à la santé, aux médicaments, aux allergies, aux transports, aux soins médicaux, aux frais de communication, aux repas, aux logements.

Langue de communication

Les activités seront faites en français et en anglais.

Alimentation

Les participants sont responsables de leur alimentation. Tous les repas sont à leurs charges.

Allergies et médicaments

Les participants doivent se munir de leurs cartes d’assurance maladie. Apportez vos médicaments dans leurs contenants originaux et gardez-les en tout temps sur vous.

L’arrivée et le départ

Les badges seront remis à tous les participants au moment de leur enregistrement sur le site de la rencontre. Nous vous demandons de les porter pendant toute la durée du ralliement. Si vous devez arriver avant vendredi, veuillez-nous communiquer cette information afin que des dispositions soient prises pour vous accommoder. Le départ se fera le dimanche à la fin de la rencontre.

Objets personnels

Toute personne est responsable de ses effets personnels. Les responsables du ralliement ne seront en aucun cas tenus garants de la perte d’articles appartenant à un participant ou des dommages qui leurs seraient causés. Il n’y aura aucune tolérance concernant le vol. Il est interdit aux enfants d’apporter des jouets électroniques ou tout autre article semblable lors des activités organisées en groupe. En cas de problème, tous les efforts possibles seront faits pour régler la situation.

Comportement

Tous les participants doivent respecter la dignité et les droits des autres participants et du personnel. La politesse est de mise en tout temps et envers tous. Aucun blasphème ne sera accepté. Aucun coup ou injure ne sera toléré. Il est encouragé d’informer au moins une personne du groupe responsable si vous devez quitter le site pour une raison quelconque. Sourire, joie et participation sont obligatoires durant tout votre séjour. Il est important d’avoir un code vestimentaire adéquat en tout temps durant la rencontre. Toutes autres consignes ou code de vie qui pourraient nuire au bon déroulement du camp et qui ne sont pas nécessairement susmentionnées seront prises en considération. Il est recommandé à tous les participants d’être un modèle pour les autres. Il est à noter que des avertissements verbaux pourraient être donnés aux participants ne respectant pas les consignes. Prenez en considération que des mesures extrêmes pourraient être prises si les mauvais comportements persistent. La consommation de l’alcool, du tabac et des drogues n’est pas tolérée. Nous considérons que tous les participants sont soit du genre masculin soit du genre féminin, tel que la Bible nous donne droit de les considérer.

Reconnaissance des risques

Toutes les précautions nécessaires seront prises pour éviter les accidents.
Lors de la signature du formulaire d’inscription, vous reconnaissez et acceptez les risques reliés aux activités (bien que minimes) du ralliement et assumez la responsabilité de votre propre assurance maladie, assurance soins dentaires et assurance contre les accidents. Il est recommandé de garder votre carte d’assurance maladie en tout temps sur vous. L’environnement sera gardé sécuritaire en tout temps. Il est demandé à tous les participants de toujours veiller à leur santé et leur sécurité.

La programmation

Le ralliement se réserve le droit de modifier l’horaire et les activités prévues. Les activités pourront être modifiées afin d’accommoder les intérêts des participants.

Enregistrements et photos

Soyez informés que l’équipe de Jevis Réseau Jeunesse prendra des photos et des vidéos de toute la rencontre. Ces images pourraient servir ultérieurement pour les besoins promotionnels dans le cadre des activités de l’organisme.
A l’enregistrement, vous aurez droit à un formulaire par lequel vous nous demanderez de ne pas publier des images sur lesquelles vous figurez – ainsi que votre/vos enfants.